Accueil > ACM devient ACM Habitat

ACM-OPH de Montpellier Méditerranée Métropole devient ACM Habitat.

 

Par cette appellation, ACM Habitat réaffirme sa position de 1er bailleur social du Languedoc-Roussillon au service de Montpellier Méditerranée Métropole et des communes qui la composent.

A cet égard et pour marquer son ancrage territorial, ACM Habitat se dote de nouvelles couleurs en déclinant celles de la Métropole : orange, vert et violet.

 

Pour Robert Cotte, Président d’ACM Habitat « Cette nouvelle identité visuelle, moderne, dynamique et colorée, traduit parfaitement les valeurs qui guident l’action de l'ensemble des collaborateurs : solidarité, lien social, proximité, transparence et illustre également le dynamisme et l’audace de l’Office".

En effet, en 2015, ACM Habitat poursuit son développement et investit 97 millions d’euros sur son territoire, livrera plus de 600 logements neufs et propose également un nouvel espace d’accueil pour les demandeurs de logement. 

Enfin, ACM Habitat souhaite " mobiliser les énergies de ses équipes autour d’une démarche d’innovation, afin d’initier de nouvelles manières de faire, de nouvelles façons de remplir sa mission avec toujours plus d’exigence, tout particulièrement dans l’application des dispositions de la Loi ALUR, et ainsi de conforter son rôle économique et social important sur le territoire de Montpellier Méditerranée Métropole. »

Le nouveau logo, présenté au Conseil d’Administration et aux salariés d’ACM le jeudi 23 avril, sera déployé de manière progressive sur les supports d’information et administratifs entre fin avril et fin juin 2015.

 

Photo : Claudine Frêche et Robert Cotte lors de la présentation de la nouvelle identité visuelle d'ACM le 23 avril dernier.


Top