Accueil > MON APPART'ECO-MALIN A LA MOSSON -MONTPELLIER avec HERAULT HABITAT du 19 février au 2 mars 2018

MON APPART'ECO-MALIN A LA MOSSON -MONTPELLIER avec HERAULT HABITAT du 19 février au 2 mars 2018

 

HERAULT HABITAT poursuit la sensibilisation de ses habitants aux écogestes en 2018 sur le territoire de Montpellier Méditerranée Métropole !

Initié Résidence Frédéric Mistral à Mèze fin juin 2016, la sensibilisation des habitants d’Hérault Habitat se poursuit en 2018 sur le territoire de Montpellier Métropole.

 

Hérault Habitat a souhaité intensifier son action en faveur de ses locataires en 2018 en programmant 4 opérations de sensibilisation et d’information aux économies d’énergie, d’eau, et de tri des déchets :

  • Du 19 février au 2 mars 2018 à la Résidence Oxford, quartier de la Mosson,
  • Du 2 au 13 avril 2018 à la Résidence Corte, quartier de la Mosson,
  • Du 16 au 27 juillet 2018, quartier de la Croix d’Argent,
  • Du 12 au 23 novembre 2018, quartier de la Pergola

Hérault Habitat a donc organisé, avec l’appui des associations Les Compagnons Bâtisseurs, Génération Solidaire Citoyenne, Ecoparc, Unicités notamment, la venue du mobil-home « Mon Appart’éco-Malin » :

Du lundi 19 février au vendredi 2 mars 2018, résidence Oxford, 136 allée de Coventry dans le quartier de la Mosson
M. le Préfet du Département de l’Hérault, ainsi que plusieurs représentants d’Hérault Habitat et des partenaires visiteront Mon Appart’Eco-Malin le jeudi 1er mars à 10h30.

Les enjeux liés aux économies d’énergie, d’eau et au tri des déchets sont particulièrement importants pour les locataires d’Hérault Habitat et plus généralement pour les habitants du quartier de la Mosson : précarité énergétique, diminution du reste à charge.

Hérault Habitat tout en poursuivant la politique de réhabilitation thermique de son parc, souhaite permettre à ses locataires d’améliorer le confort de vie dans ses logements et de diminuer l’impact financier des consommations liées à l’énergie et à l’eau.

 

Hérault Habitat agit depuis de nombreuses années en faveur du développement durable et des économies d’énergie. Avec une programmation dynamique en matière de réhabilitations thermiques Hérault Habitat propose des logements économes en charges grâce à un bon niveau d’isolation thermique et le choix d’équipements performants. Cette exigence s’impose aussi bien dans la construction neuve que dans les choix de rénovation opérés.


Top